Obtenez le meilleur aspirateur pour chaque étage de votre maison

Un bon aspirateur est la clé d’une maison propre. Et il existe de nombreux types d’aspirateurs avec toutes sortes de cloches et de sifflets au choix. Nous avons testé plus de 180 modèles – roulant sur 16 miles de tapis et de sol – dans le but de vous aider à sélectionner le bon aspirateur pour votre maison, qu’il s’agisse d’un aspirateur vertical, d’une cartouche, d’un bâton, d’un ordinateur de poche ou d’un robot. maquette.

Comment nous testons les aspirateurs
Pour déterminer dans quelle mesure un aspirateur nettoie, nous effectuons une série de tests différents sur chaque type en fonction de ce qu’il a été conçu pour nettoyer et de la manière dont il a été conçu. Par exemple, vous ne vous attendez pas à ce qu’un aspirateur balai, portable ou robotique ait la même puissance de nettoyage qu’un bidon de taille normale ou vertical, mais ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients.

Pour savoir dans quelle mesure un aspirateur capte la saleté, combien de débris il retient, à quel point il est facile à manœuvrer et à quel point il est bruyant, Consumer Reports soumet les aspirateurs à une batterie de tests. Nous incorporons du talc, du sable et des poils d’animaux dans le tapis avant de passer l’aspirateur. Nous utilisons la même recette de litière sur des sols nus et observons si l’aspirateur la ramasse ou la disperse. Et nous manœuvrons l’aspirateur, comme vous le feriez, pour nous assurer qu’il est facile à manipuler.

Les aspirateurs qui fonctionnent bien mais qui ne résistent pas au fil du temps ne sont pas des gagnants. Nous avons donc apporté quelques modifications à la façon dont nous calculons le score global d’un produit. Pour vous permettre de choisir plus facilement un aspirateur performant qui durera, nous intégrons désormais les prévisions de fiabilité et de satisfaction des propriétaires de notre enquête exclusive auprès des membres avec les résultats de performance de nos tests en laboratoire pour produire un score global complet. Le changement de score élève certains aspirateurs dans nos notes tout en en faisant baisser d’autres.

Un changement que nous avons noté est que les aspirateurs-balais filaires sont plus fiables que les modèles sans fil. Ainsi, cette année, pour la première fois, nous avons analysé la fiabilité et la satisfaction des aspirateurs-balais sans fil séparément de celles des aspirateurs-balais filaires, et les résultats ont été révélateurs. Bien qu’il y ait des marques d’aspirateurs sans fil dans nos classements qui obtiennent une bonne note pour la fiabilité, aucune n’a obtenu un score assez élevé pour la fiabilité et réussit assez bien dans nos tests de performance en laboratoire pour être recommandée par Consumer Reports. Les problèmes avec les aspirateurs-balais alimentés par batterie sont tout simplement trop fréquents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.